Contrat de maintenance Octet Services.
1 mois offert pour tout engagement d'un an, tous les tarifs sont en HT.
MEGA
9 €Par collaborateur et par mois |
GIGA
29 €Par collaborateur etpar mois |
TERA
59 €Par collaborateur et par mois |
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Accompagnement |
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Protection proactive Antivirus, supervision de l'état des systèmes et réseaux, coupures électrique, réseau… |
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Protection curative : Déclaration incidents aux opérateurs, prêt de matériel temporaire si disponibilité |
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Assistance téléphonique et mail Questions, accompagnement, déclaration de panne… |
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Dépannage des incidents | Hors resp. client | ||
Prestation et Services spécifiques Déménagement de matériel, reconfiguration de serveurs, de PC, installations de bornes WIFI, prestations ponctuelles. (compris dans le contrat TERA) |
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Ordinateurs et tablettes |
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Nombre d'équipements couverts Au-delà : 4 € / équipement |
1 | 2 | 2 |
Mises à jour, Antivirus, Protection Web et Surveillance préventive 24/7 | |||
Budget prévisionnel et renouvellement parc sur 3 ans | |||
Téléassistance prise en main 8h-18h | Uniquement bureautique (Microsoft, Google) | ||
Installation / préparation nouveaux postes - accueil/départ collaborateurs | 50 € forfait | ||
Panne matérielle : solution sous J+1 | Si stock disponible | ||
Serveurs |
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Nombre total de machines couvertes Virtuelles et/ou physiques. Au-delà : 40 € / machine |
2 | 5 | |
Mises à jour, Antivirus, Protection Web et Surveillance préventive 24/7 | |||
Gestion des sauvegardes sur NAS local (non fourni) Si non inclus : 20 € / machine |
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Budget prévisionnel | |||
Gestion des droits d'accès par tiers, par utilisateur (partages, bureaux distants, …) | |||
Gestion des installations, paramétrages et configurations particulières | |||
Sauvegarde journalière Cloud 5 to | 80 € mensuel | ||
Panne matérielle : solution sous J+1 | Si stock disponible | ||
Réseau |
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Nombre de sites couverts Au-delà : 30 € / site |
1 | 1 | 3 |
Surveillance 24/7 de l'état du réseau : copieurs, équipements actifs | |||
Déclaration et suivi des incidents auprès des opérateurs | |||
Configuration, administration et suivi pare-feu, switch, bornes Wifi, copieurs | |||
Panne matérielle : solution sous J+1 | Si stock disponible | ||
Logiciels |
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Gestion des licences, droits d'accès mail, bureautique Microsoft 365, Google Suite, OVHcloud, |
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Dépannage et support sur bureautique | |||
Gestion des licences, droits d'accès sur logiciels métiers Définis dans l'audit |
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Dépannage et support sur logiciels métiers Définis dans l'audit |
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Disponibilité support et garanties |
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Téléphone, email et portail du lundi au vendredi Vendredi, fermeture à 17h00 |
8h30 - 12h 13h30 - 17h |
7h45 18h15 |
7h45 18h15 |
Prise en charge FAIBLE Génant au quotidien |
2 h 3 j |
1 h 8 h |
1 h 8 h |
Prise en charge MOYEN Blocage partiel collaborateur |
2 h 3 j |
1 h 8 h |
1 h 8 h |
Prise en charge ELEVE Blocage total collaborateur |
1 h 3 h |
30 m 2 h |
30 m 2 h |
Prise en charge URGENT Blocage total structure |
1 h 3 h |
30 m 2 h |
30 m 2 h |
Autres services |
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Audit avant mise en place du contrat et audit annuel ensuite | 1er uniquement | ||
Portail de service : suivi des tickets La vue responsable sur tous les tickets et demandes de services avec approb. du supérieur |
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Devis gratuits | |||
Sensibilisation "bonnes pratiques" et usages bureautiques Webinaire en ligne |
sur site | ||
Conseils, aide à la prise de décision ou choix de fournisseurs | |||
Remise sur le matériel | 0% | 5% | 10% |
Prestations - dépannages sur site inclus (en h / collab / an) | 30m | 1h | |
TARIFS DES PRESTATIONS |
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Prestation à distance (par heure) | 59 € | 59 € | INCLUS |
Prestation sur site (par heure) | 79 € | 79 € | 39 € |
Forfait déplacement 20 km Nancy | 39 € | INCLUS | INCLUS |
Forfait déplacement 54, 88, 57, 55 | 79 € | 39 € | 39 € |
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